Retrouve ici toutes les solutions et astuces pour Crostic-Devinez les Mots Mélés Réponses [FR] Intéressant-Voir ___ et mourir, disponible sur iPhone, iPad, Android et d’autres plateformes. Chaque solution inclut la question originale ainsi que les réponses correspondantes, afin de t’aider à franchir chaque niveau rapidement. Le jeu est développé par Severex.
Tu cherches toutes les réponses pour Crostic-Devinez les Mots Mélés Réponses [FR] Intéressant-Voir ___ et mourir ? Ci-dessous, tu trouveras chaque paire question-réponse pour avancer facilement et continuer ton aventure dans ce jeu de lettres.
![Crostic-Devinez les Mots Mélés Réponses [FR] Intéressant-Voir ___ et mourir Crostic-Devinez les Mots Mélés Réponses [FR] Intéressant-Voir ___ et mourir](https://i0.wp.com/static.game-solver.com/wp-content/uploads/games/crostic-crossword-word-puzzles/fr-176-0.webp?w=1200&ssl=1)
Solutions pour Crostic-Devinez les Mots Mélés Réponses [FR] Intéressant-Voir ___ et mourir
Nous mettons régulièrement à jour les réponses afin de proposer les solutions les plus fiables. Voici les meilleures réponses disponibles pour l’instant :
Indices :
La Chine est le premier producteur et exportateur mondial de produits de pyrotechnique. Elle produit 90 % de la quantité totale de feux d’artifice dans le monde.
En fait, les feux d’artifice ont été inventés en Chine entre 600 et 900 avant notre ère. Des alchimistes chinois ont accidentellement mélangé du salpêtre (ou nitrate de potassium) avec du soufre et du charbon de bois et ont obtenu la première poudre pour feux d’artifice. Ils ont bourré des tubes de bambou de cette poudre et les ont allumés. En brûlant, les tubes produisaient des étincelles et des bruits. Ces bruits et ces étincelles étaient semblables à nos feux d’artifice modernes.
En Chine, les feux d’artifice ne sont pas seulement des produits à vendre, ils font partie intégrante des célébrations culturelles.
Des feux d’artifice ont été utilisés lors de certaines des premières célébrations du Jour de l’Indépendance. Selon l’historien James R. Heintze de l’American University, Philadelphie a organisé une journée de festivités somptueuses le 4 juillet 1777. Un spectacle de 13 canons, un défilé, un banquet officiel, des toasts, de la musique, des coups de mousquet, des hourras sonores et, bien sûr, des feux d’artifice ont fait partie des festivités.
Solution :
exportateur mondial de produits de pyrotechnique
Voir ___ et mourir
- paris
Forme grave de dénutrition infantile
- marasme
Organisation qui défend les droits des employés
- syndicat
Vêtement qui affine la taille
- corset
Serrer avec les dents
- mordre
Malheureux ou plaintif
- dolent
Tirer à soi
- haler
Dictionnaire spécialisé
- lexique
Recherches associées
Les utilisateurs recherchent également :
- Crostic-Devinez les Mots Mélés Réponses [FR] Intéressant-Voir ___ et mourir
- Intéressant
- Voir ___ et mourir
